Exigences en matière de vêtements de pêche, ce qui est inclus dans le kit

Vêtements pour la pêche Vêtements de travail pour les travailleurs

Pour que la pêche soit un véritable plaisir, sans être gâchée par l'inconfort dû à des vêtements serrés et inconfortables, au froid, au vent et autres intempéries, il est essentiel de choisir des vêtements adaptés. Pendant la pêche, il faut rester immobile, se déplacer rapidement et sortir le poisson. Les vêtements de pêche doivent donc être chauds, imperméables et ne pas gêner les mouvements. Les fabricants modernes fabriquent des vêtements pour pêcheurs utilisant les technologies et les matériaux les plus récents.

Facteurs importants pour la sélection

Tout vêtement destiné aux amateurs de pêche doit être acheté en fonction de critères principaux : l'isolation thermique et la membrane. Les sous-vêtements thermiques ont une isolation thermique. Ce type de vêtement retient parfaitement la chaleur corporelle et évacue efficacement la transpiration.En même temps, les vêtements d'extérieur doivent également évacuer l'évaporation de l'intérieur, sinon la condensation apparaît comme un effet sauna. Par conséquent, une personne, même sans bouger, commence à transpirer abondamment.

De plus, les fabricants produisent des engins de pêche présentant les propriétés suivantes :

  • bonne élasticité;
  • haute densité;
  • force accrue;
  • coupe ample;
  • activité bactéricide.

Il est essentiel que les chaussures du pêcheur soient imperméables, chaudes et confortables. Les pêcheurs expérimentés possèdent des combinaisons ou des salopettes séparées dans leur garde-robe, qui laissent respirer la peau.

Le choix des accessoires d'hiver doit être particulièrement soigné. Bonnets, chaussettes et moufles doivent réguler efficacement la température des membres et de la tête. Même sous une pluie battante, la neige ou le vent, le pêcheur doit être à l'aise.

Bottes tactiques camouflage pour le travail, la chasse et la pêche

Pantalon

Option de costume

Option veste

Type de costume

Description des kits

Des vêtements de pêche pour femmes sont également fabriqués, prenant en compte les caractéristiques de la silhouette féminine, mais leur qualité ne diffère pas de celle des vêtements pour hommes. Des vêtements et des chaussures de pêche sont conçus pour la pêche estivale comme hivernale.

Ensembles d'été

Les tenues de pêche estivales comprennent généralement plusieurs éléments. L'ensemble de base comprend un pantalon, une veste et un gilet. Un t-shirt ou une chemise à manches courtes ne limitant pas les mouvements se porte sous la veste. Si le soleil brille fort, des manches longues sont nécessaires. Chaque vêtement a ses propres caractéristiques :

  • Pantalon : il est possible d'utiliser un modèle classique ou une combinaison. Le vêtement doit être ample ; pour plus de confort, des bretelles sont utilisées.
  • demi-salopette - présente les plus grands avantages : elle offre une meilleure protection contre le vent, possède des bretelles et des poches poitrine ;
  • Veste : protège des précipitations, du vent et des insectes. Elle est généralement munie d'une capuche.
  • Gilet : il ne possède pas de fonction de protection particulière, mais dispose de nombreuses poches pour ranger le matériel de pêche. Un dos en filet est une bonne option.

Les vêtements d’été pour les pêcheurs répondent aux exigences suivantes :

  • le matériau utilisé est de haute qualité, imprégné de composés spéciaux et possédant des fonctions hygroscopiques ;
  • les poches sont spacieuses et situées dans des endroits facilement accessibles ;
  • la conception des produits est spacieuse afin de ne pas restreindre les mouvements ;
  • Finition soignée, garantissant solidité et durabilité. Les coutures sont traitées avec des adhésifs puissants.
  • pour plus de commodité et de protection contre les précipitations et les insectes, des lacets, des fermetures éclair et du velcro sont utilisés ;
  • La taille et le bas de la veste sont généralement dotés de cordons de serrage pour protéger du vent et du froid nocturne ;
  • la présence de pièces de renfort sur les coudes et les genoux rend les produits plus pratiques, les poignets protègent du vent et de l'humidité ;
  • Les articles sont fabriqués à partir de tissus faciles à laver et résistants à un grand nombre de lavages sans perdre leur aspect et leur qualité.

Les couleurs des tissus sont variées : camouflage avec des nuances douces en harmonie avec la végétation. Une coiffe est indispensable pour se protéger de la pluie et des rayons du soleil. Il devrait être possible d'y attacher une lampe de poche ou une moustiquaire !

Les bottes sont très importantes lors de la pêche, car elles sont exposées à l'eau à tout moment de l'année.

Veste

costume d'été

Été

Caractéristiques de la pêche d'été

Vêtements de pêche modernes fabriqués à partir de tissus membranés

Ensembles d'hiver

Les équipements de pêche d'hiver modernes offrent une protection fiable contre les fortes gelées et les vents froids. Les ensembles d'hiver spéciaux sont fabriqués dans des tissus légers qui ne gênent pas les mouvements et offrent une excellente protection contre le froid intense.

Le tissu membranaire est un tissu populaire pour la fabrication d'équipements de pêche de haute qualité. Ces produits sont garnis de matériaux composites. Dans les régions où les températures sont très basses, on utilise des doudounes garnies de duvet naturel. Certaines exigences sont imposées aux détails des vêtements de pêche d'hiver :

  • Veste : une attention particulière est portée à la longueur des manches, qui doivent couvrir les bras jusqu'au milieu des doigts. Un grand nombre de poches, y compris intérieures, est indispensable.
  • pantalons - les pantalons isolés doivent avoir des coutures très bien collées, un nombre minimum de pièces et des genouillères résistantes à l'eau ;
  • Capuche : cet élément est considéré comme un attribut indispensable d'une veste d'hiver. Il protège efficacement de la neige et du vent. La meilleure option est une capuche avec un grand col couvrant le cou.

Pour la sécurité du pêcheur, une combinaison d'hiver doit comporter le moins d'éléments extérieurs possible. Les fermetures doivent être pratiques, de préférence en velcro plutôt qu'en fermetures éclair et boutons. Les accessoires doivent être très résistants, car ils sont les premiers à se casser lorsqu'ils sont portés.

Dans les magasins d'accessoires et de matériel de pêche, on trouve des vêtements de pêche pour enfants, qui se distinguent des vêtements pour adultes uniquement par des tailles plus petites. De nombreuses combinaisons sont fabriquées avec des matériaux qui flottent facilement sur l'eau et, par conséquent, une personne portant un tel équipement ne risque pas de se noyer. Ces ensembles sont appelés flotteurs. Si vous prévoyez une sortie en mer, ces combinaisons sont indispensables pour la pêche en mer.

Les chaussures fabriquées à partir de matériaux durables, chauds et résistants à l’humidité méritent une attention particulière !

Combinaison de pêche d'hiver

Costume

Vêtements pour la pêche d'hiver

Les bons vêtements pour la pêche hivernale

Pêche en hiver

Fabricants populaires

Il existe de nombreuses entreprises impliquées dans la production d'équipements de pêche, qui introduisent diverses innovations sur le marché afin de devenir meilleures que leurs concurrents. Mais il existe des entreprises reconnues qui figurent parmi les dix premières dans la production de vêtements pour pêcheurs. Le produit est évalué selon les paramètres suivants :

  • gamme de modèles;
  • types de tissus et qualité d'exécution ;
  • conformité des produits aux exigences d’exploitation ;
  • prix nominal des marchandises.

Selon les avis des consommateurs, les principaux fabricants de kits de pêche comprennent :

  • Raftlayer - combinaisons flottantes pouvant résister à des températures allant jusqu'à -40 degrés ;
  • Seafox - produits anti-coulage de haute qualité à des prix abordables ;
  • Fladen - modèles de flotteurs ergonomiques avec un bon design ;
  • Alaskan - excellente qualité, large gamme de combinaisons à membrane ;
  • Norfin - modèles à membrane hautement ergonomiques dans une vaste gamme ;
  • Rapala - bon rapport qualité/prix et haute qualité ;
  • Ryobi - coût abordable des kits de membranes d'hiver ;
  • Nova Tour - excellente qualité à des prix abordables ;
  • Daiwa - une large gamme de produits de bonne qualité pour la pêche hivernale ;
  • Imax - excellente qualité de combinaisons résistantes au gel à un prix adéquat.

Choisir un modèle adapté à son usage parmi une multitude de produits n'est pas si difficile. L'essentiel est que les vêtements de pêche soient confortables, chauds, imperméables et déperlants.

Vidéo

Photo

Choisir des vêtements pour la pêche

Combinaison demi-saison pour la pêche

Vêtements pour femmes pour la pêche hivernale

Vêtements pour femmes

Gilet avec poches

costumes d'hiver

Comment choisir ses vêtements pour la pêche hivernale

Comment choisir des vêtements pour la pêche

Poches

Salopette

Kit de pêche

Costume demi-saison

Combinaison de chasse et de pêche

Combinaison de pêche

Combinaison de pluie de pêche camouflage

Combinaison d'hiver pour la pêche et la chasse

Costume

Veste de pêche

Veste à capuche

Vestes

Combinaison d'été pour la pêche

Vêtements à membrane pour la pêche

Vêtements pour la pêche de printemps

Vêtements pour la chasse et la pêche

Vêtements pour la pêche

Tissu

Chasse, pêche

Arrêtez-vous

bottes en caoutchouc

Pêche en hiver

Pêcheurs

Costume gris

Équipement du pêcheur d'hiver

Tissu

Stylistes sur les vêtements
Ajouter un commentaire

Robes

Jupes

Accessoires