Classement des tendances de mode les plus ratées

Classement des tendances de mode les plus ratées Notes
TissuDescriptionQuand c'était à la mode
Des jeans trop déchirésLes jeans déchirés font régulièrement fureur, mais chaque modèle se distingue par le nombre d'éléments déchirés et d'accessoires. Si vous aimez ce style, privilégiez les modèles avec de petites déchirures. Il est préférable qu'ils soient uniformes. La tendance la plus désastreuse concerne les jeans avec des trous de plus de 5 cm.Les jeans très déchirés étaient à la mode en 2017-2018, et cette mode a presque immédiatement décliné. Aujourd'hui, ces modèles sont très demandés, mais contrairement à ces années-là, les déchirures sont beaucoup plus petites et plus esthétiques.
Vêtements et chaussures transparentsLa tendance la plus étrange et la plus impopulaire est celle des vêtements et chaussures en plastique. Presque tous les modèles étaient fabriqués en version transparente, ce qui rendait l'image non seulement étrange, mais aussi inesthétique. Ces chaussures et vêtements étaient principalement choisis par les jeunes, cherchant à mettre en valeur leur silhouette. Or, c'est exactement le contraire qui s'est produit. Ces vêtements ont donc très vite perdu de leur popularité. De plus, ils étaient peu pratiques : il faisait très chaud dedans, les chaussures frottaient, créant un inconfort.La popularité de ces vêtements est arrivée en 2016 et la même année, ils sont devenus une anti-tendance.
Sac Arena bleu de BalenciagaÀ une époque, le célèbre sac « Arena » de Balenciaga était au sommet de la mode. Son apparence rappelait fortement un simple sac cabas bleu. C'est pourquoi ce modèle peut être considéré comme de mauvais goût, voire laid. Il a coûté environ 2 000 dollars. Malgré cela, il a été acheté en pièces détachées ou des modèles similaires ont été jugés à la mode.Ce sac était populaire en 2018. Il s'est vendu très vite, il est donc difficile à trouver en boutique. Et maintenant, c'est complètement impossible.
Bottes hautesLes bottes hautes sont toujours très demandées aujourd'hui, mais leur longueur n'atteint pas le genou. Il y avait aussi une mode pour les modèles très hauts, atteignant presque les sous-vêtements. Cette mode a ensuite été adoptée non seulement par le grand public, mais aussi par les célébrités. Des célébrités comme Rihanna et Salma Hayek ont ​​orné leur image avec de telles chaussures. Ces bottes hautes paraissent ridicules, comme si elles avaient été achetées pour grandir. De plus, marcher avec est très inconfortable, car elles collent les unes aux autres.La mode pour ces bottes au-dessus du genou remonte à 2017 et a duré longtemps par rapport à d'autres tendances ratées.
Hauts à épaules dénudéesCes hauts sont désormais très tendance et très séduisants. Seules les femmes et les filles aux formes généreuses les choisissent. Les femmes rondes ou à forte poitrine ont l'air très laides, voire vulgaires, avec un tel haut, surtout s'il est ondulé. De plus, les mannequins ont des épaules encore plus larges et généreuses.Ils sont populaires maintenant et étaient très demandés en 2016. Mais maintenant, des modèles plus simples et monochromes sont à la mode, qui semblent plus féminins.
Leggings avec empiècements en dentelleLes leggings avec empiècements en dentelle étaient très populaires auprès des sportives ou des femmes actives. Cependant, ils ne sont beaux que sur mannequin, car même une légère rondeur est soulignée par ces vêtements. De plus, les leggings ne sont pas très confortables. Par exemple, lors d'une course intensive ou de squats, la dentelle commence à se déchirer et à se détériorer. Et avec beaucoup de dentelle, ces vêtements paraissent vulgaires.Ils étaient très demandés en 2017. Après cela, ces leggings ne sont pas revenus à la mode.
Stylistes sur les vêtements
Ajouter un commentaire

Robes

Jupes

Accessoires