Options populaires pour les jeans skinny pour hommes, leurs caractéristiques

Pantalons colorés Pour les filles

Ayant gagné en popularité au siècle dernier, les jeans skinny sont toujours très prisés dans le monde de la mode. Ils soulignent la silhouette athlétique de leur propriétaire, affinent visuellement les jambes et étirent la silhouette. Si les modèles droits en denim sont plutôt réservés au bureau, les jeans skinny pour hommes sont une option idéale pour le quotidien, le sport ou les fêtes. Plusieurs pantalons skinny, aux couleurs et aux motifs distinctifs, contribueront à créer des looks variés et à rester toujours tendance. Les éraflures, les revers et les coutures avec des fils blancs restent populaires sur les jeans.

Avantages et inconvénients

Les jeans skinny pour homme sont réservés aux silhouettes fines. Une coupe ajustée permet de mettre en valeur les atouts de la silhouette, d'allonger les jambes et d'équilibrer la silhouette. Grâce à la variété de couleurs et de motifs, vous pouvez choisir des modèles adaptés à un look décontracté ou festif. Le modèle de pantalon choisi doit épouser les jambes sans gêner les mouvements.

Avantages du jean skinny :

  1. Confortable à porter. Grâce à l'ajout de fibres d'élasthanne dans le denim, les jambes épousent parfaitement la silhouette, sans gêner la marche.
  2. Un look monochrome peut allonger la silhouette. Un jean de la même couleur que le haut ajoutera de la hauteur et rajeunira la taille. Pour un look plus dynamique, ajoutez un ou deux accessoires spectaculaires, comme une large ceinture, une cravate contrastante ou un foulard.
  3. Possibilité de les associer à n'importe quel haut. Les modèles étroits s'accordent parfaitement avec des pulls volumineux, des t-shirts moulants et des chemises amples. Ils s'accordent également avec toutes les chaussures : vous pouvez créer un ensemble avec des baskets, des chaussures ou des bottes.
  4. Les modèles taille basse allongent les jambes et étirent le torse. Les hommes minces mettent en valeur leurs proportions grâce à des pantalons moulants. Bien que cette option ne convienne pas aux personnes ayant du ventre ou un excès de poids,
  5. Les hommes de grande taille qui souhaitent paraître plus petits privilégient les jeans courts ou les pantalons à revers. Cela équilibrera les proportions et créera une silhouette expressive.
  6. Les pantalons skinny sont disponibles dans plusieurs teintes basiques, ce qui permet de les varier en fonction de la situation ou des conditions météorologiques.

Un jean skinny taille moyenne, à la mode et modeste, s'intégrera parfaitement à la garde-robe de tout homme. Sa taille basse limite les possibilités de style et convient uniquement aux hommes sportifs aux jambes droites.

Inconvénients du modèle :

  1. Les pantalons 7/8 restent très populaires. Les hommes de petite taille devraient donc refuser les offres des créateurs de mode afin de ne pas perdre leur taille.
  2. Les jeans skinny aux couleurs vives conviennent à une sortie en boîte de nuit, mais sont strictement contre-indiqués dans le code vestimentaire du bureau ;
  3. Des pantalons trop serrés peuvent provoquer des maladies génitales. Seuls des modèles bien choisis en fonction de la taille éviteront les troubles circulatoires au niveau des organes pelviens.
  4. Ces jeans attirent l'attention sur l'excès de poids d'un homme, et les hommes aux jambes tordues devraient également choisir un style différent.

Un homme en jean slim ne passera jamais inaperçu. Soyez attentif à la décoration de votre pantalon afin de ne pas alourdir votre image avec des détails superflus.

 

Pantalon skinny coloré Pantalons de différentes couleurs

Marques de vêtements

Skinny de marque

Pantalon blanc déchiré confortable

Variétés à la mode

Les jeans skinny pour homme sont classés selon leur coupe. Serrés sur toute la longueur des jambes, ils ne conviennent pas à tous les jeunes hommes. Les modèles très étroits sont portés par les jeunes hommes minces ; les hommes privilégient les pantalons plus amples.

Variétés existantes de modèles étroits :

  1. Coupe skinny – épouse les courbes du corps et crée une impression de « seconde peau ». Devenu célèbre grâce à la culture punk rock, il a immédiatement séduit les filles, avant de s'inviter dans la garde-robe masculine. Les silhouettes fines expriment leur individualité en portant des jeans skinny aux couleurs vives. Les jeunes ont un look extravagant avec des jeans canari, écarlate ou violet ;
  2. Coupe slim – épouse les hanches, légèrement plus ample que le skinny. Elle exprime l'esprit rebelle du rock, qui a donné une nouvelle orientation au style. En choisissant un modèle moulant, on a l'impression que le jean est trop serré, mais au fil du temps, il s'étire pour atteindre les dimensions souhaitées.

Les pantalons moulants accentuent les imperfections de la silhouette. Choisissez donc un modèle adapté à votre morphologie et non à la mode. Assurez-vous que le jean soit confortable pour éviter de vous débarrasser de vêtements trop serrés.

Les jeans bleus pour hommes sont les plus populaires, mais les modèles noirs et acier ont également leur place. Ils créent un effet grunge grâce à leur usure, leurs motifs déchirés et leurs patchs. Si en hiver, on porte des pantalons moulants aux tons neutres, l'été permet d'expérimenter, par exemple en essayant des jeans aux couleurs sable, marais ou blanc.

Jeans pour hommes

Le jean dans la mode masculine

Pantalon skinny bleu

Choisir de beaux vêtements

Choisir un jean noir

Ce qui peut et ne peut pas être combiné avec

Les hommes associent des bas moulants à presque tous les hauts. Le dilemme « que porter avec un jean skinny » peut être source d'inquiétude, mais il est facile de le résoudre avec la bonne approche. Le choix dépend du style du jeune homme. Si un look sportif implique un haut ample, un look décontracté suggère un ensemble multicouche.

Combinaisons variables :

  1. Chic urbain – vous pouvez aller à un rendez-vous en jean slim à bretelles, avec une chemise ou un t-shirt moulant. Un nœud papillon coloré, assorti à la chemise, apportera une touche de gaieté à votre look dandy ;
  2. Look décontracté – avec un pantalon moulant, portez des chemises amples, des pulls, des cardigans, des bombers ou des sweats. Créez facilement un look avec un jean, une chemise longue et un blazer contrastant.
  3. Ensemble en jean : l'association d'un haut et d'un bas en jean reste très populaire. Une chemise ample, légèrement plus claire, est un atout. À la place d'une chemise, vous pouvez opter pour une veste courte en jean et compléter l'ensemble avec une chemise d'une teinte contrastante.
  4. Une célébration sans code vestimentaire strict. Portez une chemise blanche avec un jean slim, et soulignez le côté laconique de l'image avec une ceinture en cuir ;
  5. Pour une réunion amicale ou une soirée élégante, la masculinité est renforcée par une veste courte en cuir et des bottes militaires montantes, dans lesquelles le pantalon est rentré. Sous la veste, on porte un t-shirt aux imprimés accrocheurs ou une chemise à carreaux.
  6. Rétro printemps-automne : l'image du gentleman se construit avec un jean slim, une chemise longue, un pull en cachemire et une large cravate. Une veste en cuir droite est autorisée.
  7. La version hivernale se compose d'un haut multicouche. Un jean moulant se porte avec un t-shirt, une chemise, un pull, un gilet court et une veste sans manches. On choisit également un bonnet tricoté, une casquette huit pièces ou un fedora assorti.

Les accessoires apporteront une touche de piquant à votre look. Des gants en cuir, un chapeau de cowboy ou une large ceinture suffiront à apporter la touche finale. Les jeunes hommes choisiront un sac fourre-tout en tissu épais, une serviette ou un sac à dos en fonction de la palette de couleurs.

Presque tous les types de chaussures s'accorderont parfaitement avec le look d'un homme en jean skinny. Il est conseillé de choisir une version décontractée et sportive, mais attention aux chaussures en daim, qui ajoutent du pathétique à l'image.

C'est une erreur de porter des pantalons serrés pour n'importe quelle occasion, il existe un certain nombre de restrictions :

  1. Le règlement intérieur interdit formellement les pantalons en denim trop serrés et trop voyants. Même si une tenue décontractée est autorisée, il est préférable d'essayer des jeans homme larges en bas et des jeans étroits en haut. Ces modèles corrigeront également visuellement la courbure des jambes.
  2. Il est déconseillé aux hommes minces et grands de porter de grosses baskets ou des bottes à semelles épaisses sous un jean slim. Les chevilles paraissent alors encore plus fines et les pieds deviennent disproportionnés par rapport au corps.
  3. En hiver, évitez de porter un jean skinny avec une veste trop imposante. La silhouette paraît déséquilibrée et devient comique. Les cardigans et les imperméables sont réservés aux femmes minces, pour éviter un look trop glamour.

Les jeunes préfèrent les modèles moulants à revers. Associer un jean à un haut moulant est une option gagnante. Les hommes à la silhouette généreuse attireront l'attention avec une chemise moulante rentrée dans un jean skinny taille basse tendance. Si vous avez un petit ventre, il vaut mieux abandonner cette option au profit d'un modèle plus discret.

Comment choisir des vêtements modernes

Comment choisir un jean pour un homme

Couleur verte des vêtements

 

Couleur verte pâle

Jeans pour jeunes hommes

Pour quelle silhouette n'est-il pas adapté ?

Les modèles slim fit conviennent aux adolescents et aux jeunes hommes de silhouette mince, mais pas subtile. En pantalon moulant, tous les défauts de la silhouette sont immédiatement clairement visibles, vous devrez donc travailler sur les machines d'exercice ou choisir un style différent.

Les jeans skinny ne conviendront pas à ces gars-là :

  1. Même avec un petit ventre. L'inconvénient est particulièrement visible avec une taille basse ; il ne faut pas s'y attarder. Les modèles moulants ne visent qu'un ventre plat ; l'idéal est une belle silhouette.
  2. Les coureurs aux jambes très musclées devraient privilégier des jeans d'une coupe différente. L'interdiction s'applique également aux hommes aux épaules bombées ;
  3. Si vous avez des jambes courtes et épaisses, évitez également les pantalons serrés. Votre silhouette sera alors plus ancrée et vos jambes paraîtront encore plus courtes. Cette interdiction s'applique également aux jambes tordues, car le défaut sera plus prononcé.
  4. Les hommes trop grands et trop maigres ont l'air maladroits dans des modèles moulants. Leur silhouette est étirée, ce qui nuit à leur charme.

Le degré d'étroitesse des jeans est jugé par la morphologie du jeune homme. Une silhouette élancée et une silhouette ferme permettent de porter tous les styles de jeans et d'essayer des looks audacieux.

Modèle de jeans léger pour homme

La mode pour les jeunes

Couleur marron des vêtements modernes

Que sont les jeans skinny ?

Comment déterminer le style de vêtements

Vidéo

Photo

Qu'est-ce qu'un jean skinny pour homme ?

Denim noir confortable

Jean skinny noir

Couleurs fines

Pantalon en cuir coupe slim

Collants pour hommes

Jean skinny de teintes foncées et claires

Nuance bleu foncé

Devriez-vous choisir des jeans skinny pour hommes ?

Des gars stylés

Motif à carreaux élégant dans les vêtements

Couleur bleue des vêtements

Jean gris confortable déchiré

Pantalon léger pour homme

Que porter avec un jean skinny

Style déchiré pour les vêtements masculins

Pantalon noir déchiré

Belle nuance de pantalon

Pantalon pratique

Caractéristiques distinctives des vêtements moulants

Vêtements pour hommes

Style ajusté

Conception inhabituelle

Pantalons skinny pour hommes

Jeunesse

Style jeunesse

Style vestimentaire jeune

Pantalons à la mode Levis

Skinny à la mode et moderne

Stylistes sur les vêtements
Ajouter un commentaire

Robes

Jupes

Accessoires