Couleurs
Les goûts étant différents pour chacun, il existe de nombreuses couleurs qui conviendront à chaque personne. Mais n'oubliez pas qu'il existe certaines règles d'association.
La petite robe noire est considérée comme un incontournable de la garde-robe féminine. Outre le best-seller de Coco Chanel, il existe de nombreuses autres options pour le quotidien.
Les créateurs modernes se sont depuis longtemps lassés des cadres et de la sobriété. Chaque nouvelle collection regorge de teintes riches, éclatantes et vibrantes. Attention particulière.
La mode ne se résume pas à des changements globaux, elle s'inscrit aussi dans la continuité des tendances qui ont fait leur succès. C'est précisément le sort qui attendait la plus belle nuance de vert.
Lors du choix des vêtements, de nombreuses femmes préfèrent des couleurs vives, juteuses et joyeuses qui attirent l'attention, dynamisent et améliorent l'humeur.
Le début des années 1920 vit l'essor de l'émancipation. Les femmes indépendantes, actives et désireuses de s'habiller de manière plus pratique, commencèrent à choisir
Le bleu est inconsciemment associé au ciel clair, au calme, au bonheur, aux rêves, à la loyauté et au désir de connaissance. Il n'est donc pas surprenant que
Les tenues blanches comme neige sont un élément indispensable de la garde-robe de toute fashionista moderne. Les modèles ajourés ne perdent pas leur popularité depuis plusieurs saisons.
Le luxe et l'attrait de la couleur bordeaux exquise ont conquis le cœur de millions de filles, faisant des nuances de vin l'une des tendances de la mode moderne.
Par temps chaud, une femme souhaite être particulièrement séduisante, tout en se sentant à l'aise et légère. La robe d'été blanche, toujours tendance, est parfaite.
Les vêtements blancs ne sont plus réservés aux fêtes depuis longtemps. Cette couleur convient à toutes les occasions. Le blanc peut être le point fort d'une tenue.